Pages

dimanche 27 mai 2012

Mach mal Urlaub !


Bonjour chères lectrices.

Quel beau temps, vous ne trouvez pas! Malheureusement, pour l'instant, je ne trouve plus le temps de confectionner une carte chaque jour, j'ai d'autres obligations que le beau temps amène avec soi .

 Bon dimanche à toutes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hallo liebe Leserinnen. 

Was für ein tolles Wetter! Leider kann ich zur Zeit nicht jeden Tag  ne Karte gestalten , das schöne Wetter bringt  leider andere Verpflichtungen mit sich.

Schönen Sonntag an alle .


Challenge # 29 " Stempeleinmaleins "
Challenge # 135 " Stempelträume "






4 commentaires:

  1. Was für eine Süsse! Juhu, endlich ist wieder Badezeit. Die Muscheln auf deinem Werk passen einfach super dazu, die Wellpappe, genial.
    LG Clarissa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! oh oui, ce temps nous donne + envie d'être dehors qu'à l'intérieur, de ce fait, je me mets en retard dans tout ce que je fais hihi ! Mais il faut profiter de cette météo, elle est si rare !
    Ta carte est adorable, j'aime toutes ces décorations sur le thème de la mer !
    Bisous, bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Die Karte lädt wirklich zum Urlaub ein!
    Vielen Dank für´s Mitmachen bei StempelTräume!

    Liebe Grüße,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, das ist ja ein witziges Motiv und eine schöne Sommerkarte! Vielen Dank für's Mitmachen beim SEME.

    Liebe Grüße
    von Jay Jay

    RépondreSupprimer