Pages

mardi 5 juin 2012

Vlinders !


Bonjour mes chères,

aujourd'hui j'ai réalisée cette carte printanière avec laquelle je participe à différents challenges.
J'ai utilisé le papier, le tampon et le papillon de Marianne Design.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hallo ihr lieben,

heute habe ich eine Frühlingskarte gestaltet mit der ich an mehreren Challenges teilnehmen möchte. Das Papier, der Stempel und der Schmetterling sind von Marianne Design.



Challenge # 57 " Marianne Design Challenge "
Challenge # 164 " Stamp with fun "






14 commentaires:

  1. Une tres belles carte.

    Merci
    Anita
    Challengeblog MD

    RépondreSupprimer
  2. Une belle carte!!!

    Hanny.
    Challengeblog MD

    RépondreSupprimer
  3. very nice card!

    thanks for joining the challenge!

    Wybrich
    DT MDesign challenge blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle carte, mes compliments bien.
      Nice que vous participer au défi.

      Gr. Thea
      DT Challenge blog MD

      Supprimer
  4. Nice card.

    Thanks for joining in at Sweet Stampin' this week.

    Susan x

    RépondreSupprimer
  5. Nice card, I like the layers of the butterflies!
    Thanks for joining us at MDchallenge!
    Boukje.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte printanière ! J'aime beaucoup cette image, et la dentelle est superbe !
    Bisous, bonne journée ensoleillée j'espère (ici nous n'attendions pas de soleil, et pourtant il y en a, youpii ! :-))

    RépondreSupprimer
  7. Such a pretty card, love the butterfly.

    Thanks for joining us at Sweet Stampin this week, Wedgie xxx

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    What a beautiful card again!
    Very nice that you are in the challenge!
    Thank you for joining!
    Best regards, Jen (MD Ch Blog).

    RépondreSupprimer
  9. beautiful card- love the butterfly
    Many thanks for joining us at Sweet Stampin' this week
    Hugs
    Doreen

    RépondreSupprimer
  10. Very nice card - great motiv. Thanks for joining Stamp with Fun.
    Big hug
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer
  11. Nice card,thank you for joining use.

    Mieke, MD Challenge blog

    RépondreSupprimer